Vie du Lycée

Informations et actualités

BAC 2016 : Accueil des élèves du lycée Brassens au sein du lycée Apollinaire

Suite à la fermeture du lycée Georges Brassens par décision préfectorale, les élèves de 1ere et de Terminale des séries générales pourront passer leurs (...)

BAC 2016 : Epreuve orale de Français de 1ère S : Modification importante

L’ épreuve orale de français des élèves de 1ère S, prévue initialement au lycée Georges Brassens, se déroulera au lycée Armand GUILLAUMIN (...)

BAC 2016 : liens utiles

Quelques liens pour mieux comprendre le BAC, les oraux de rattrapage, et la session de septembre.

BAC/BTS 2017 - Aménagements d’épreuves pour les candidats en situation de handicap

Cet article permet d’accéder au dispositif en objet.

Baccalauréat 2014

Le lieu et les horaires des épreuves sont indiqués sur la convocation. Recommandations : Les élèves doivent impérativement présenter leur (...)

Baccalauréat 2017 : Publication des résultats - Sécurité renforcée

La publication des résultats du baccalauréat pour les jurys ES 9409 et 9410 se fera dans des conditions de sécurité renforcée détaillées dans cet (...)

Rubriques

Ouverture Culturelle

Découvrez ici les projets et événements du Lycée

Assistante sociale

Présentation du travail de l’assistante sociale du lycée.

CDI

Bienvenue au CDI du Lycée Apollinaire Le CDI est composé d’une salle de lecture d’une capacité de 80 élèves et de trois salles réservées au travail (...)

Comité d’Education à la Santé et à la Citoyenneté

Toutes les actions de prévention menées au Lycée pour améliorer le climat de l’établissement

Parents d’Elèves

Maison des parents, Associations de représentants des parents d’élèves

Soutien scolaire, Décrochage scolaire

Organisation du soutien scolaire, de la prévention du décrochage scolaire au sein du lycée.